Application des cils VR

  1. Retirez délicatement les faux-cils de la boîte à partir de la base des faux-cils.
  2. Coupez les faux-cils avec une paire de ciseaux afin qu’ils soient à la taille de votre œil.
  3. Appliquez une fine couche de colle à faux-cils sur la bande et laissez-la sécher quelques secondes mais elle ne doit pas être complètement sèche.
  4. Avec une paire de pince à épiler, déposez le faux-cils sur votre paupière près de la racine de vos cils naturels.  Commencez par le coller au centre de votre paupière et ensuite les coins internes et externes.

Petit truc : Avant l’application des cils VR, utilisez un recourbe cils et du mascara pour vos cils naturels afin qu’ils se mélange mieux avec vos cils VR.

 

Entretien de vos cils VR

Les cils VR sont fait à la main ce qui veut dire que vous devez être délicat avec ceux-ci.  Prendre soin de ses faux-cils permet de les garder plus longtemps et de les réutiliser!  Voici quelques conseils pour préserver vos cils VR!

  1. Quand vous enlevez votre paire de faux-cils, retirez-la délicatement du coin externe vers le coin interne de l’œil.
  2. Retirez petit à petit l’excédent de colle au niveau de la base du faux-cils en tirant doucement sur celle-ci avec vos doigts ou avec une pince à épiler.  Si vous avez de la difficulté à enlever la colle, utilisez un coton tige imbibé de démaquillant, puis frotter doucement la base des faux-cils pour la ramollir. (La base des faux-cils est fragile, soyez délicat avec ceux-ci.)
  3. Replacez les faux-cils dans leur boîte afin qu’ils gardent leur forme courbée et qu’ils soient protégés.

*Je vous conseille de ne pas appliquer de mascara sur vos cils VR afin qu’il reste beau plus longtemps.