La soirée des MTV Video Music Awards 2016 a eu lieu hier soir! Évidemment j’adore observer le maquillage des grandes célébrités! Rihanna qui fût une des grandes stars de la soirée, à fait plusieurs apparitions durant le gala! Tous ses looks maquillage étaient réussis mais que dire du dernier!!! Pour les personnes qui ne l’ont pas vu et bien c’est celui sur la photo au dessus!
C’était très ”glam”! Des yeux charbonneux, un visage bien sculpté et des lèvres prunes foncées! Le maquillage était WOW! Le tout faisait ressortir ces beaux yeux verts! Rihanna est toujours une des premières artistes à lancer les tendances et avec l’automne qui arrive, les lèvres foncées y seront à l’honneur!
Si vous aimeriez vous procurer un rouge à lèvres semblable à celui qu’elle porte, voici ce que je vous conseille d’acheter. Le Retro Matte Liquid Lipcolor de Mac cosmétiques dans la teinte ”HIGH DRAMA”!
Comme le nom du produit le dit, ce rouge lèvres a un fini mat. Je peux même vous dire qu’il est très sec. Je vous conseille de bien hydraté vos lèvres avec un baume à lèvres quelques instants avant de l’appliquer. Qui dit lèvres foncées dit crayon à lèvres! Portez-le avec le crayon ”NIGHTMOTH” de chez Mac cosmétiques.
Quel pinceau est ce que tu recommnde pour faire le contouring?
Quel pinceau est ce que tu recommande pour faire le contouring?
Le contouring c’est très vaste…les parties du visage les plus populaires à définir sont le nez,les joues et la mâchoire. Alors tout dépend de ce que tu veux faire le pinceau ne sera pas le même Ensuite quels genre de produits tu utilises, soit la poudre, liquide ou crème encore là les pinceaux seront différents. La semaine prochaine j’écrirai un article détaillé sur les pinceaux que je suggère selon l’endroit du visage que tu veux sculpter et le type de produits que tu utilise. Merci de porter de l’intérêt à mon travail !